Vous souhaitez perdre plus de poids au cours de votre entraînement ? Voici 5 astuces Coach Magazine.
AUGMENTEZ VOTRE CONSO EN H2O
Vous brûlerez plus de kilocalories. Boire 50 cl d’eau froide – soit la contenance d’une bouteille classique – peut augmenter votre métabolisme de 30 %, selon des scientifiques en Allemagne et au Canada. Qui plus est, cette accélération métabolique peut durer jusqu’à 90 minutes.
LA MÉTHODE DES PETITS PAS
La plupart des régimes échouent, car ils sont trop exigeants. Faites trois petits changements représentant 100 kilocalories chaque jour : prenez votre café sans sucre, demandez de la salade au lieu des frites en accompagnement et laissez tomber les casse-croûtes industriels.
PÉDALE DOUCE SUR LE JOGGING
Ce n’est pas que ça ne marche pas, mais c’est moins efficace que d’autres méthodes de perte de poids. Optez donc pour des circuits de musculation à haute intensité, qui continueront à faire travailler votre métabolisme bien après la fin de votre séance.
RESTEZ EN MOUVEMENT
Pour chasser les kilos, vous devez accroître vos « activités non physiques », d’après des chercheurs en Écosse. Il peut s’agir de faire la vaisselle ou de faire vos réunions en marchant. Les bénéfices sont considérables : vous pouvez dépenser jusqu’à 2000 kilocalories de plus par jour.
DORMEZ PLUS, MANGEZ MOINS
Il suffit de cinq nuits trop courtes (moins de cinq heures de sommeil) pour adopter des habitudes de suralimentation, à en croire une étude récente parue dans Proceedings of the National Academy of Sciences. Heureusement, une nuit réparatrice de neuf heures peut inverser la tendance.
- TAGS
- alimentation
- graisse
- nutrition
- perdre
- perdre plus de poids
- poids
- régime