La douche est un environnement hautement stimulant mais également glissant. Quelques conseils pour jouir d’une séance de sexe torride sans risquer de s’y blesser.
1. Revoyez votre plan de jeu
Faire l’amour dans la douche est délicat. Alors faites des préliminaires le moment le plus important et considérez la suite comme un coup rapide. Ainsi, les positions inconfortables ne dureront pas assez longtemps pour ne plus être amusantes.
2. Approvisionnez votre salle de bains • L’eau de la douche peut rincer sa lubrification naturelle. Utilisez un lubrifiant à base de silicone. • Gardez des gants de toilette à portée de main au cas où ses genoux ou toute autre partie de son corps auraient besoin d’être protégés. • Achetez un petit tabouret de douche pas cher, ça rendra la levrette (et d’autres positions) plus confortable pour elle. • Si vous prévoyez de récidiver souvent, investissez dans une poignée d’appui à ventouses. Avec le loquet de sécurité,
elle s’accroche sans souci au mur de la douche et vous fournira un bon soutien.
3. Embuez les préliminaires Faites monter sa température à elle avec ces quelques gestes de présavonnage. • Certaines femmes craignent de ne pas être au top de leur séduction quand elles sont mouillées. Rassurez-la en la touchant et en lui murmurant combien elle est sexy comme ça. • Savonnez-vous les mains et lavez-la, caressez-la, guidez-la sous le jet de la douche. • Si le pommeau de la douche est mobile, donnez-le-lui (elle comprendra tout de suite).
Une fois qu’elle aura choisi la température et la pressionde l’eau, reprenez-le-lui pour qu’elle garde les mains libres.
4. Prenez position
Essayez une pénétration par-derrière en restant debout. En restant tous les deux sur vos pieds, elle pourra même se pencher un peu en avant pour ajuster l’angle de pénétration.
————————-
Quelques conseils pour s’amuser sous la couette :
– 4 positions sexuelles à essayer
– 10 astuces pour être plus endurant sexuellement
– Du froid pour des nuits chaudes
- TAGS
- attention
- conseils
- douche
- sexe