38 choses qu'elle aimerait que vous sachiez (3/4) – Men's Fitness Magazine

0
108

Coup de pompe 20 « Quand je suis dans tous mes états, mes seins sont plus gros. »
Alicia, 24 ans.

21 C’est vrai : quand elle est excitée, ses seins rosissent et gonflent. « La poitrine est très irriguée, ce qui signifie qu’il y a de très nombreux capillaires sanguins, explique Lorenz. Avec l’excitation, les vaisseaux se dilatent, et les seins grossissent. » (Maintenant, vous avez une justification scientifique pour lui dire : « Waouh, quels obus ! »)

22 Il n’y a pas que les seins qui gonflent : d’après une étude italienne, l’épaisseur des lèvres vaginales intérieures peut doubler ou tripler. « Lorsque le cerveau reçoit un signal sexuel, poursuit Lorenz, il indique aux vaisseaux sanguins de se relâcher pour que les tissus génitaux gonflent. Et cela est très agréable pour la plupart des femmes. » N’est-ce pas, messieurs ?

Chérissez ses fesses 23 « J’adore quand il m’attrape les fesses pendant qu’on fait l’amour, ou quand personne ne regarde. C’est la partie du corps que j’aime le moins chez moi, alors quand il me dit qu’il l’adore, ça me fait encore plus plaisir. »
Catherine, 21 ans.

24 En public, abstenez-vous de lui tripoter les fesses ou les seins. Soyez plus subtil en caressant, par exemple, l’intérieur de ses poignets (se toucher en secret a un petit goût d’interdit ; un léger effleurement des seins ou des fesses reste néanmoins acceptable si personne ne regarde). Alors, prenez soin de ses fesses comme si vous étiez son coach sportif.

25 Au lit, embrassez-la le long du dos en lui caressant les fesses avec le bout des doigts, propose Kerner. Lorsque vous arrivez sur ses fesses, embrassez-les, mordillez-les délicatement, puis pétrissez-les fermement. Accordez-lui de l’attention, elle se sentira flattée.

26 « Quand on m’attrape les fesses, c’est comme un compliment pour tout le travail que j’ai fourni. » Molly, 18 ans.

Prenez ses pieds 27 « Quand il joue avec la plante de mes pieds, ça me donne un orgasme. »
Carmen, 37 ans.

28 Prenez son pied pour qu’elle prenne le sien. « La zone du cerveau qui traite les signaux sensoriels des pieds se trouve juste à côté de celle liée à la stimulation sexuelle, indique Lorenz. Pour certaines femmes, les branchements de ces deux parties sont parfois intervertis. » Même quand ce n’est pas le cas, lui tripoter les pieds s’avère payant : une étude coréenne de 2010 a montré que les couples qui se massent mutuellement les pieds deux fois par semaine se disputent moins et communiquent mieux que les autres.

On se retrouve demain pour la fin de ce dossier !

————————-

Quelques conseils pour s’amuser sous la couette :
– 4 positions sexuelles à essayer
– 10 astuces pour être plus endurant sexuellement
– Du froid pour des nuits chaudes