L'entraînement star de : Jason Statham – Coach Magazine France

0
279

La star Statham fréquente l’Epoch Training, un entrepôt reconverti en salle de sport, à Los Angeles. Pas d’appareils elliptiques, pas de tapis de course « à la gomme », que du matériel à but pratique. Résultats garantis. Pour venir à bout de ce supplice, n’oubliez pas de respirer, bien lentement, par huit fois après chaque fin d’exercice.

1 SQUAT AVANT
Tenez une barre en avant des épaules, bras croisés, les mains posées sur la barre. Fléchissez les genoux jusqu’à ce que vos cuisses soient parallèles au sol. Veillez à garder le dos droit et revenez à la position initiale.

2 TRACTIONS À LA BARRE FIXE
Un classique pour un dos digne du grand écran ! Agrippez une barre fixe, les mains écartées d’un peu plus que de la largeur des épaules. Hissez-vous jusqu’à ce que votre menton soit au-dessus de la barre. Puis redescendez jusqu’à extension complète des bras, en contrôlant le mouvement.

3 POMPES PIEDS SURÉLEVÉS Munissez-vous d’abord de trois box : deux petites, une grande. Puis mettez-vous en position de pompes classique, les mains posées sur les deux plus petites box, les pieds surélevés sur la grande.

Tout en veillant à garder le dos bien droit durant l’exécution de l’exercice, descendez votre corps en pliant les bras jusqu’à ce que votre torse effleure les petites box et revenez à la position initiale.