Coupe du monde : le t-shirt qu'il vous faut – Coach Magazine France

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Quand la mode s’empare de l’événement Coupe du monde, une joyeuse palette de couleurs explose dans les vitrines des plus grandes enseignes. D’autres boutiques choisissent les collaborations artistiques plus pointues. C’est le cas de [Pheno]Men qui s’associe à Vana Ma et signe des maillots de foot originaux et stylisés.

Huit héros du football sont mis à l’honneur dans cette mini-collection footballistique de la marque GoodGood (exclusive à [Pheno]Men). De Franck Ribéry, qui ne participe finalement pas à la compétition, au déjà éliminé Andres Iniesta, en passant par l’Argentin Leo Messi ou l’Ivoirien Yaya Touré, vous aurez l’embarras du choix. À la rédaction, on prédit un bel avenir au modèle « Luis Suarez, el pistolero » et on apprécie celui dédié à Andrea Pirlo, « La sinfonia del gioco ». Magistral ! Coloré et stylé. Il est temps de remiser vos vieux maillots au placard.

Initialement webzine, [Pheno]Men se place comme le nouveau concept à tendance masculine. Le leitmotiv de son fondateur, Bertrand Thoral : être un dénicher de toutes formes d’inspirations.  Le site propose une partie e-shop. Un pop-up store a récemment ouvert au 62 rue Jean-Jacques Rousseau, à Paris.  Plus d’infos : www.phenomen.com.