DR
Les tapis de course et les haltères ne font pas tout. Voici 4 accessoires à ramener à la salle de sport
Ces objets farfelus sont peut-être ce qui manque à votre puzzle musculaire. Car un entraînement complet requiert plus que des tapis de course, des haltères, des machines et des barres à disques. Nos suggestions d’objets à emporter à la salle de sport pour éviter de se blesser et gagner en force!
Lorsque vous soulevez une charge importante, vous bander les poignets avec du strap peut vous aider à éviter les problèmes. Cela peut améliorer votre prise – et remplacer la craie salissante.
Ces bandes de caoutchouc stimulent la circulation sanguine et l’amplitude des mouvements. Enveloppez-vous doublement les coudes et les genoux pour les deux premières séries. Les coudes enveloppés, effectuez de 5 à 10 pompes ; pour les genoux, effectuez de 5 à 10 squats.
Nous sommes très fans du rouleau en mousse pour récupérer après un entraînement. Mais, pour certains nœuds musculaires, ils sont trop grands. Une balle Lacrosse peut vous aider à concentrer vos efforts sur les zones douloureuses telles que les fléchisseurs de la hanche et les omoplates.
Ces bandes renforcent la prise et permettent d’éviter les blessures. Utilisez-les en les pressant et les étirant entre des séries d’exercices pour les jambes.
- TAGS
- accessoires
- balle
- bandes
- blessures
- objets
- renforcement
- salle de sport
- strap