Dix conseils à suivre pour pimenter votre relation, réchauffer vos ébats et répondre à ses attentes sans qu’elle ait besoin de les exprimer.

1 SEXTEZ, MAIS BIEN
La frontière entre le sensuel et le glauque est ténue… Mais une étude parue dans les Archives of Sexual Behavior montre que les SMS coquins peuvent éveiller son désir quand ils la valorisent. Écrivez donc sur la dernière fois qu’elle a été à l’initiative de vos ébats, comment était-elle habillée? Sentait-elle bon? Et faites-lui comprendre que vous avez
apprécié.

2 PROFITEZ DE L’APRÈS-DOUCHE
Rares sont les femmes qui apprécieront être sollicitées alors que la baignoire se remplit. En revanche, les surprendre, à la sortie de la douche, peut s’avérer très payant. Plaquez votre amie au mur et embrassez-la comme si vous ne pouviez lui résister.

3 UTILISEZ VOS MAINS
Près de 75 % des femmes ont besoin d’une stimulation manuelle du clitoris pour atteindre l’orgasme. Demandez donc à votre partenaire de s’allonger sur le ventre, pénétrez-la et glissez une de vos mains sous elle pour la caresser.

4 FAITES-LA SE SENTIR DIFFÉRENTE
Embrassez-la dans le cou quand elle est face à un miroir et déshabillez-la, lentement. Une étude menée à l’université McGill de Montréal indique que les femmes réagissent à l’imagerie sexuelle comme les hommes. Se voir et se regarder dans le miroir pourrait bien les exciter davantage.

5 AGISSEZ EN MUSIQUE
Quelques titres aux paroles explicites, comme “S&M” de Rihanna, et le tour est joué. C’est, en tout cas, ce que laisse entendre une étude parue dans la revue American Psychological Association. À éviter, toutefois, le premier soir !

6 NE RÉPÉTEZ PAS : « CA TE PLAÎT ? »
Posez-lui la question une fois et restez-en là. Si vous insistez, vous donnerez l’impression de manquer d’assurance. Or la maladresse et le manque de confiance en soi n’ont payé que pour Hugh Grant dans Notting Hill.

7 SUIVEZ LA RÈGLE DE 10
Pour optimiser la pénétration, n’oubliez pas que les premiers centimètres de son vagin sont les plus sensibles. Et c’est à eux que vous devez prêter attention. Neuf petits mouvements de va-et-vient suivis d’une pénétration plus profonde.

8 DORMEZ SUR LE VENTRE
Et encouragez-la à faire de même. Selon une étude parue dans la revue Dreams, cette position (avec les bras au-dessus du corps) favoriserait les rêves érotiques. Et du rêve à la mise en pratique…

9 TRAVAILLEZ SOUS TOUS LES ANGLES
Les caresses buccales ou manuelles réalisées à sens unique (de haut en bas) ne suffiront pas. Essayez de droite à gauche ou en cercle. Les terminaisons nerveuses ne sont pas réparties de manière uniforme dans le clitoris. Plus variées seront les caresses, plus grande sera la stimulation.

10 MÉLANGEZ TOUT
Enchaîner quatre ou cinq positions différentes lors d’un rapport serait le plus court chemin vers le septième ciel, à en croire plusieurs études menées à l’université de l’Indiana. Commencez donc par un peu de dirty talk, puis de la stimulation buccale et manuelle, avant de passer pleinement à l’acte : une position privilégiant le contact visuel entre les deux partenaires et une obligeant à une stimulation manuelle du clitoris sont indispensables… Amusez-vous bien!

——————

Et n’oubliez pas :
– Conseils pour la salle
– C’est grave, docteur ?
– Fabriquez votre propre dentifrice