©iStock

Votre barbe peut faire de vous un vrai sex-symbol, mais comment faut-il se raser pour avoir le look ?

3 jours pas plus !

C’est la mode de ces dernières années, la barbe de trois jours fait, bien souvent, chavirer le cœur de ces dames, mais, une barbe de 3 jours n’est sexy que si elle date, effectivement, de 3 jours. Si vous ne l’entretenez pas, vous n’obtiendrez plus l’effet escompté. Il vous faut absolument garder votre nuque et votre pomme d’Adam parfaitement dégagées, au risque de ressembler davantage à un évadé de prison, les tatouages en moins.

La vie est un cactus

Vous devez vous assurer que votre barbe reste à la bonne taille. Trop court et cela brisera votre look, trop long et elle attaquera votre conjointe comme un véritable cactus. Veillez à conserver une barbe dont les poils n’excédent pas 6 mm. C’est la taille idéale pour vous assurer à la fois le look et la douceur qui plait tant à ces dames.

Sacrifiez-la

Dans certaines circonstances, comme pour un entretien d’embauche, ou si votre copine ne supporte vraiment pas les irritations, il vous faudra vous raser de près. N’hésitez pas à le faire. Après tout, votre barbe repoussera dans 3 jours.