L'entraînement incroyable de The Rock pour « Hobbs & Shaw » – Coach Magazine France

0
327

©Universal Pictures

Pour porter une franchise cinématographique comme Fast & Furious sur votre dos, vous avez besoin d’une séance d’entraînement qui vous aidera à supporter la charge ! Voici l’entraînement incroyable de The Rock.

L’entraînement incroyable de The Rock pour « Hobbs & Shaw »

Pour Dwayne « The Rock » Johnson, il est courant de réaliser d’incroyables exploits. Ses films ont rapporté plus de 3,4 milliards de dollars rien qu’aux États-Unis ; sa présence sur les réseaux sociaux est si forte qu’une simple photo de son dîner sur Instagram peut en quelques jours rassembler plus de 4 millions de likes ; et ces dernières années, il est devenu un rendez-vous annuel sur la liste des 100 personnes les plus influentes du TIME.

Mais ce n’est pas suffisant pour l’homme le plus décoré d’Hollywood. Pour son prochain film, Fast & Furious : Hobbs & Shaw, Dwayne Johnson a cherché à accomplir l’impensable : devenir encore plus gros. Et on parle des muscles bien sûr.

Retrouvez les 5 films où The Rock est super musclé !

Nous avons parlé à l’entraîneur de Johnson, Dave Rienzi, du programme d’entraînement strict que l’acteur a suivi lorsqu’il se préparait à réapparaître à l’écran dans le rôle de Luke Hobbs, et il nous a dit clairement que la « Team Rock » tenait à repousser les limites de son physique,  » Historiquement avec le personnage de Hobbs, chacun le connaît comme un personnage énorme, grand et très fort. Pour cette version, nous cherchions à affiner son physique en ajoutant de la taille et de la dimension tout en atteignant un nouveau niveau de minceur. » Bref, l’équipe devait créer « Hobbs 2.0 ».

Pour atteindre ses objectifs, la Team Rock a dû trouver un équilibre entre l’esthétique, qui donne à Johnson l’apparence d’un bulldozer, et le muscle fonctionnel qui l’aide à réaliser les cascades et les combats que les fans aiment. « Nous savions que ce serait physique – nous savions qu’il y aurait beaucoup de scènes de combat « , nous a dit Rienzi. Cela signifie que les séances d’entraînement ont été conçues à la fois pour la forme et le fond, garantissant que  » tous les muscles fonctionnent correctement et qu’il n’y ait pas de déséquilibre musculaire « . Le résultat ? Le voici!

Voici les entraînements exténuants que The Rock a dû subir pendant sa préparation.

© DR