Mark Wahlberg dans Mile 22
© Film 44

Le réalisateur de Du sang et des Larmes, Peter Berg retrouve une nouvelle fois Mark Wahlberg pour Mile 22.

Mile 22: Mark Wahlberg ce patriote inépuisable

Comme d’habitude, Wahlberg joue le rôle du patriote James Silva, un agent de la CIA d’une unité spéciale top-secrète connue sous le nom de Overwatch (Oui, on sait, « Heroes never die« ).

La tâche de Silva : Exflitrer un agent indonésien. Cela semble assez simple, mais le « faire valoir » de Mark Wahlberg (l’acteur Iko Uwais) est activement recherché- il a des informations sur l’endroit où se trouvent quatre kilos d’isotopes radioactifs volés, et son gouvernement veut vraiment, vraiment, vraiment, le faire taire. Et comme dans tout bon film d’action qui se respecte, il éclate les ennemis en coup de pieds retournés.

Heureusement, deux Bad-girl viennent prêter main-forte à Mark Wahlberg: Lauren Cohan, qui commence à accumuler de l’expérience à force de shooter des zombies par centaines dans Walking Dead, et Ronda Rousey qui, elle, dégomme des gens dans la vraie vie.

Produit par STXFilms, qui a également annoncé récemment la production d’une nouvelle franchise Muscle mettant en vedette Vin Diesel, il s’agit du quatrième partenariat de Wahlberg avec Peter Berg. En plus de Du sang et des larmes, ils ont déjà travaillé ensemble sur Traque à Boston et Deepwater. Et même si Mark Wahlberg à déjà sauvé le pays plus de fois que je n’ai fait de séances d’abdos cette année, nul doute qu’on sera une fois de plus au rendez-vous le 29 août 2018!