Vous faites l’amour dans votre lit, vous ? Et bien sachez que certains se spécialisent dans l’idée de le faire ailleurs. Rapide tour du monde de la coquinerie.

LA TENTE
PAYS- BAS
Les Néerlandais sont les champions du monde de sexe en tente. «Adeptes des vacances à petit budget, ils campent beaucoup », rapporte la sociologue Amy Schalet. «Et avec deux à trois semaines de vacances devant eux, tout devient possible, même trouver le grand amour. » C’est comme retourner en colo – mais en plus excitant !
Réussir son coup
Même dans une relation sérieuse, tentez la tente ! Rien de tel qu’un peu de promiscuité pour revenir aux fondamentaux. Pour Brandy Engler, il n’y a rien de plus simple : «Pas de lingerie, pas d’accessoire; du sexe, à l’état sauvage.» Peur de vous faire surprendre par vos voisins ? Dites, ce ne serait pas un peu ça qui vous excite ?

LE TAXI
INDE
C’est le moyen de transport préféré des Indiennes, destination : le 7e ciel. Dans une société encore largement régie par le système de castes, on sait que le chauffeur de taxi détournera les yeux. «De toute façon, puisqu’il est d’une caste inférieure, son regard ne compte pas», explique Victor de Munck, qui a étudié les comportements sexuels en Asie. Parents et enfants partagent leur chambre, il est donc souvent difficile pour les couples de trouver des moments d’intimité. Quand un taxi se présente, les Indiens sautent sur l’occasion.
Réussir son coup
Préparez le terrain en lui demandant de retirer ses dessous avant de prendre le taxi. « Il n’y a rien de plus grisant que de faire l’amour à la barbe de quelqu’un », assure Brandy Engler. Assise sur vos genoux, nue sous sa robe, il n’y plus qu’à laisser tourner le compteur…

PARTOUT SAUF À LA MAISON
CROATIE
Piscine, jacuzzi, champ, parc, voiture : les Croates pratiquent le sexe tout-terrain. Moins par exhibitionnisme que «parce que la plupart vivent encore chez papa-maman », précise le docteur Goran Arbanas. « Pour éviter tout ce remue-ménage qui tape sur les nerfs de ces dames, la solution la plus répandue reste d’emprunter l’appartement d’un ami pour quelques heures », ajoute-t-il.
Réussir son coup
Après le dîner, embarquez votre copine et emmenez-la dans un appart qu’elle n’a jamais vu (celui d’un ami que vous aurez pris le soin de prévenir). Pour Brandy Engler, « la nouveauté, la prise de risque et le mystère sont trois ingrédients détonants pour un cocktail à forte charge érotique ».

——————

Et n’oubliez pas :
– Conseils pour la salle
– C’est grave, docteur ?
– Fabriquez votre propre dentifrice