Un tour du monde du sexe, ça vous branche ? Préparez-votre sac, on est partis !

1 – Le matin/Australie
Au pays des kangourous, le soleil peut se lever à 4 h 45 du matin, rien d’étonnant donc à ce qu’ils se sautent dessus dès 6 heures. Faites comme eux et profitez des premières heures de la journée. Pourquoi ? Parce que c’est le moment où votre taux de testostérone est au plus haut. Idéal pour un quickie sous la douche ou sur le pas de la porte.
Et ce ne sont pas 5 minutes de retard au travail qui vont vous tuer. « Les Australiens veulent profiter pleinement de la vie, précise Gabrielle Morrissey. S’il y a des vagues, ils quittent le boulot et vont surfer. Ce ne sont pas des bourreaux de travail. »

2 – L’après-midi/Royaume-Uni
Vous reprendrez bien un peu de sexe avec votre thé ?
Le week-end, les femmes britanniques sont focalisées sur leur planning surchargé, explique Tracey Cox.
Elles se lèvent et font mille choses, mais elles s’octroient toujours une pause dans l’après-midi.
Samedi, accompagnez votre copine faire du shopping et allez déjeuner, mais faites-lui bien comprendre que ce sera elle votre goûter !
Pour Tracey Cox, « bousculer les habitudes – comme faire l’amour à une heure normalement consacrée à d’autres tâches – entretient la libido. C’est le genre de truc qui vous fait dire : j’ai jamais fait ça, mais c’est génial ! »

3 – En soirée/Espagne
Chez les Espagnols, rien de tel que les cabrioles pour se mettre en appétit.
« En Espagne, nous dînons assez tard, vers 22 heures, explique Belén Molinuevo. Après le travail, nous nous retrouvons généralement entre amis pour boire des coups et manger des tapas. C’est un moment très convivial et propice au flirt. »
Retrouvez votre cher et tendre pour l’apéro puis passez directement au dessert ! Et si vous avez encore faim, vous pourrez toujours dîner aux chandelles ensuite.

4 – Tard dans la nuit/Turquie
C’est une fantaisie à laquelle les Turques cèdent plus par obligation que par envie. « Les couples turcs attendent que leurs enfants soient endormis avant de faire l’amour », explique Mehmet Sungur, sexologue à Istanbul.
Le silence est donc de rigueur. Nécessité pour eux, originalité pour vous ! « Dites à votre partenaire qu’elle sera punie si elle fait du bruit, suggère Brandy Engler, et là, déployez tous vos talents pour la faire gémir. »

——————

Et n’oubliez pas :
– Conseils pour la salle
– C’est grave, docteur ?
– Fabriquez votre propre dentifrice