L’ÉLÉPHANT
FRANCE ET ITALIE
C’est la levrette des paresseux. La femme est allongée sur le ventre, avec un coussin placé sous son bassin pour faire basculer ses hanches. La pénétration se fait par l’arrière en utilisant les bras en soutien.
La valeur ajoutée
L’éléphant, c’est tout le plaisir de la levrette, la tendresse en plus. «Puisque les corps restent relativement proches, vous pouvez continuer à vous embrasser», précise Gaia Polloni. Et d’ajouter : « Le petit plus, c’est l’oreiller placé sous son ventre, il permet de stimuler le point G plus facilement. »

LE LOTUS
ESPAGNE
Assise sur vos genoux, elle vous fait face et enroule ses jambes autour de votre taille (vos corps ainsi imbriqués dessinent une fleur).
La valeur ajoutée
Pour les Espagnols, cette position symbolise la libération sexuelle. Dans les années 70, les films avec des scènes explicites étaient interdits. «Nous allions donc en France pour les voir, raconte Belén Molinuevo. Le lotus a été rendu populaire par une scène – à jamais gravée dans nos esprits – du Dernier Tango à Paris, l’un des films les plus sulfureux de l’époque.» «Certains hommes, même en missionnaire, détournent la tête pour fuir le regard de leur partenaire», déplore Brandy Engler. Mais en lotus, vous vous retrouvez réellement face à elle. Ouvrez les yeux et profitez !

LE MISSIONNAIRE REVISITÉ
PAYS-BAS
En missionnaire, demandez-lui simplement de bien écarter ses jambes et vous verrez qu’il suffit parfois de pas grand-chose pour pimenter le sexe à la papa.
La valeur ajoutée
La façon dont une femme offre son corps en dit long sur son rapport au sexe. «En ouvrant grand bras et jambes, la femme s’abandonne complètement et accepte de se rendre vulnérable», dit Brandy Engler. Et en baissant sa garde, elle peut vite faire monter la température.»

——————

Et n’oubliez pas :
– Conseils pour la salle
– C’est grave, docteur ?
– Fabriquez votre propre dentifrice