Jouez-la comme Pacquiao pour travailler tout votre corps avec intensité.

1 LEVEZ LES POINGS
Serrez les poings comme si vous teniez un marteau. Vous allez frapper le sac, avec le dessous de vos poings, là où le manche du marteau ressortirait. Levez vos poings à hauteur des oreilles, les phalanges tournées vers l’intérieur, les coudes au-dessus de la poitrine.

2 METTEZ-VOUS FACE AU SAC
Écartez vos pieds de la largeur des épaules et placez votre corps à angle droit par rapport au sac, qui doit être à peu près à hauteur des yeux. Tenez-vous sur la plante des pieds et gainez-vous pour être stable.

3 DONNEZ-LUI UN COUP DE POING
Concentrez-vous sur la charnière du sac. (Regarder le sac lui-même vous donnera le tournis.) Frappez le sac avec le poing. Le sac doit heurter trois fois la plateforme sur laquelle il est monté – en avant, en arrière, en avant –, avant d’être tapé à nouveau.

4 TROUVEZ VOTRE RYTHME
Lorsque vous réussissez à frapper le sac efficacement, fermez les yeux. Continuez jusqu’à trouver votre rythme (1-2-3, 1-2-3, 1-2-3…). Si vous écoutez au lieu de regarder, vous devriez maîtriser le mouvement. Commencez donc à mélanger tout ça : frappez 2 fois avec chaque main, puis 3 fois, puis 1 fois. Cela va améliorer votre coordination et faire travailler les muscles du haut de votre corps.

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Et toujours plus de conseils pour rester en forme :
– Doublez la mise
– Votre entraînement en 15 minutes
– Devenez un pro des tractions